La trilogie Mission Impossible en HD DVD

Faites le plein d’action, d’effets spéciaux audio et vidéo avec M:i:III et le coffret de la trilogie Mission Impossible. Quelques semaines avant les fêtes de Noël, Paramount Home Entertainment France commercialise le premier HD DVD de la collection Paramount Haute Définition.

hddvdmi3.jpg

Le coffret contient quatre disques : M:i, M:i:II, les deux disques de M:i:III. Pour profiter de la meilleure qualité d’image et du meilleur son possibles, les bonus accompagnant chaque film sont, selon le réalisateur de M:i:III, J.-J. Abrams, de “véritables productions supplémentaires avec vues en profondeur sur les coulisses”.

L’attaque aérienne sur le Pont de Chesapeake Bay devrait vous laisser un plus profond souvenir, le saut d’Ethan Hunt du haut d’un gratte-ciel à Shanghai vous fera oublier le confort de votre sofa. Pour vos yeux et vos oreilles : image haute définition de 1080p, son Dolby Digital Plus 5.1 en anglais, français et allemand, sous-titres en anglais, anglais SDH+, français et allemand. Pour vous régaler après le film, Paramount a réalisé des bonus inédits de M:i:III : making of de la mission, Mission Action : au cœur de l’unité d’action, visualisation de la mission, mission en musique, scènes coupées, bandes-annonces et bonus cachés, morceaux choisis, commentaires interactifs de Tom Cruise et J.-J. Abrams.

Le HD DVD utilise la structure physique du DVD. Ainsi, la fabrication de lecteurs et de disques est fiable. Le système de lecture utilise la technologie de laser bleu. Les données audio et vidéo sont soumises aux normes de compression MPEG4, VC-1 et MPEG-2. Quant aux premiers titres Blu-Ray de Paramount, leur sortie est prévue en 2007.

Advertisements

About sevanno

Ce blog regroupe mes articles.
This entry was posted in DVD and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.