MémoBac met en jeu des portables Lenovo

logomemobacbordas.png

Les Éditions Bordas lancent la nouvelle édition de la collection MémoBac 2007. Jusqu’au 30 juin, en partenariat avec Lenovo, Bordas vous propose de gagner des portables Lenovo N100. Il vous suffit de vous connecter sur MémoBac.

lenovon100side.jpglenovon100face.jpg
lenovo3000n100notebook.jpg

lenovologo.gif
lenovolocations.jpg

Lenovo est un constructeur informatique dont le siège est à Raleigh en Caroline du Nord et les bureaux à Pékin en Chine. L’entreprise emploie 23 500 salariés dans le monde. Le nom actuel Lenovo a été créé en 2004, à partir de Legend, une société pékinoise fondée en 1984 par onze informaticiens. Lenovo a racheté la division Personal Computing Division d’IBM en mai 2005 et détient aujourd’hui plus du tiers du marché des PC en Chine. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de 13 milliards de dollars. Le constructeur propose des portables (les ThinkPad) et des ordinateurs de bureau (les ThinkCentre), deux gammes créées par IBM. Lenovo commercialise aussi des téléphones portables, des serveurs, des périphériques et des produits de divertissement pour le marché chinois.

lenovoolympic2008.jpg

En 2004, Lenovo est devenue la première entreprise chinoise à rejoindre le Programme des partenaires olympiques. Le TOP (Olympic Partner Programme) est le plus haut niveau de parrainage mondial du CIO. Le constructeur informatique réitérera sa mission aux Jeux Olympiques d’été 2008 de Pékin, pour lesquels il a réalisé le design de la torche olympique.

Advertisements

About sevanno

Ce blog regroupe mes articles.
This entry was posted in Ecommerce, Education, Hardware, Internet, Livres/Books and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.