Publiez vos mémoires et thèses sur Lulu.com

Nombreux sont les étudiants qui utilisent déjà Lulu.com pour diffuser leurs travaux. Quelques exemples : une thèse de philosophie sur le philosophe et économiste anglais John Stuart Mill, une thèse en communication sur l’hypertextualité, un ouvrage sur l’économie de la République Démocratique du Congo, une thèse sur la psycho-acoustique.

La publication gratuite sur Lulu.com vous aide à promouvoir votre expertise, vos compétences et à faire fructifier vos travaux auprès des recruteurs et collaborateurs potentiels. Sur le Web, vos thèses et mémoires sont disponibles à la consultation en tout lieu et à tout moment. Sous forme de livre ou par téléchargement, vous pouvez aussi espérer gagner un peu d’argent avec ceux-ci.

logolulu.jpg

Présent aux États-Unis, au Canada et en Europe, Lulu.com est un espace Internet pour la publication de contenus. Plus de 100 000 titres viennent d’être publiés. Plus de 2 500 nouveaux titres sont ajoutés chaque semaine par des créateurs issus de 80 pays différents.

Lulu vous permet de publier vos livres, vidéos, journaux, œuvres multimédia et autres contenus, en contrôlant l’édition et le copyright. Vous avez la possibilité de vendre aux clients directs et à la communauté de Lulu. Vous bénéficiez d’un espace de présentation de vos œuvres et ouvrages, d’une assistance marketing.

Advertisements

About sevanno

Ce blog regroupe mes articles.
This entry was posted in Ecommerce, Education, Internet, Livres/Books and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.