Ajoutez votre pizza chez la Boîte à Pizza

La Boîte à Pizza ouvre son troisième restaurant à Shanghaï, en Chine. Jusqu’au 23 septembre, adressez votre recette de pizza – très originale et créative – à la Boîte à Pizza. En janvier 2008, le vainqueur verra sa recette porter son nom et intégrer la carte des restaurants du réseau La Boîte à Pizza. De plus, le lauréat et la personne de son choix seront invités dans l’un des restaurants à Shanghaï pour aller y réaliser la pizza en question.

boiteapizzaconcours.jpg

La Boîte à Pizza récompensera les deuxième et troisième prix avec leur poids en pizza. Les quatrième et cinquième prix remporteront un vélo électrique du même modèle que ceux des livreurs de pizzas à Shanghaï.

boiteapizzamagasin.jpg

Tentant ? Alors connectez-vous sur le site Web, regardez le reportage d’Envoyé spécial en page d’accueil et postez votre idée culinaire !

boiteapizzalogo.jpg

Créé en 1986 dans la région de Toulouse par Frantz Lallement(1), implanté à Shanghaï depuis juillet 2006, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. Le chiffre d’affaires réalisé en 2006 a été de 26 millions d’euros HT.

Aujourd’hui, plus de 78 points de vente sont ouverts en France et trois en Chine. D’ici la fin de l’année, il devrait y avoir 100 points de vente franchisés. L’enseigne conjugue restauration rapide et exigences culinaires (saveurs du terroir, haut de gamme, pâte fine de moins de 5 mm d’épaisseur, pâte moelleuse de 5 à 10 mm d’épaisseur). Elle propose environ 30 recettes différentes aux fruits de mer, coquilles Saint-Jacques, magret de canard, saumon, poisson, cèpe, miel, etc.

(1) En 2003, Frantz Lallement a racheté le réseau Epil Center, qui est devenu Esthetic Center en 2006, et l’a propulsé numéro un français de la beauté sans rendez-vous.

Advertisements

About sevanno

Ce blog regroupe mes articles.
This entry was posted in Concours/Contest, Emploi/Employment, Internet and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.